Coup de coeur

La librairie de tous les possibles

« Aucune loufoquerie n’arrive à la cheville de la loufoquerie Japonaise. En cette matière, Yoshitake est le champion! » Amélie Nothomb

Amélie Nothomb résume bien le coté décalé de ce petit livre/BD hors norme qui est une pépite. Un bel hommage à tous les amoureux des livres. Découvrez pourquoi en entrant dans cette librairie unique en son genre!

« La librairie de tous les possibles » dès 10 ans

Auteur(s)/ Illustrateur(s): Shinsuke Yoshitake
Éditeur: Milan
Prix: 13.90€
Mot de l’éditeur: Tout un tas de clients fréquentent la Librairie où tout est possible, dans laquelle on trouve tant les livres dont on rêve que des accessoires de lecture rêvés, ou encore des livres sur des métiers incroyables liés au livre. Un livre pour tous les amoureux du livre, qu’ils soient jeunes ou plus vieux : Yoshitake propose des petites histoires pour répondre à chaque demande de client. Des histoires tour-à-tour drôles, poétiques ou plus sensibles.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mon avis: n’est ce pas le rêve de tous les amoureux des livres (comme moi!) de pousser la porte d’une librairie et de trouver tous les ouvrages possibles et inimaginables? Son propriétaire toujours souriant saura répondre aux demandes les plus farfelues!

Un livre sur les accessoires de lecture? Il a! Un livre sur les métiers de l’édition? Il a! Un livres sur les livres? Il a!

Et oui nous sommes bien dans la librairie de tous les possibles, celle qui vous fera rêver, voyager et rire avant tout!  Un petit livre à offrir à tous les fans de livres et librairies! Plein d’humour, de « loufoqueries » qu’il est bon de lire et relire. J’aime beaucoup l’objet en tant que tel: un petit format, du beau papier, et surtout des illustrations au style kawaii très réussies, simples mais réalistes, drôles et poétiques à la fois. Vous l’aurez compris, j’adore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 × 11 =